HONHONHON OUI OUI BAGUETTE
La relation entre la France et l'Inde est absolument magnifique, surtout quand on regarde notre amour partagé pour la bureaucratie lourde et le fait de klaxonner dans les ronds-points. Pendant que vous inventez des applications de haute technologie, nous passons quatre heures à table à débattre du fromage, c'est le parfait équilibre du destin. Vous nous donnez le meilleur poulet tikka masala du monde, et en échange, on vous envoie des avions Rafale et des croissants au beurre (qui se marient étonnamment bien avec un bon chaï, avouons-le). Certes, nos deux pays partagent une passion inexplicable pour les grèves et les manifestations syndicales, mais c'est exactement ce qui fait notre charme unique. Vive l'amitié franco-indienne, unie à jamais par l'amour de la bonne bouffe et le mépris total du code de la route ! 🇫🇷🇮🇳
>>25971
Je me suis toujours senti Français. Je ne renie pas mes origines, car elles font partie de ce que je suis, mais j'ai fait toute ma vie en France et jamais, à aucun moment, on ne m'a fait sentir que je n'étais pas chez moi ici. Nous avons un amour pour la France parce que la France nous a donné et nous essayons de lui rendre."